-
Par MCBarbin le 18 Septembre 2013 à 13:33
DONNEZ, DO DO DONNEZ ... DIEU VOUS LE RENDRA !
C'est pas Enrico qui nous contredira. Pour sauver un homme et sa grande famille dans le besoin, i zon eu l'idée d'organiser un .....thon. Le thon est très tendance, si bien qu'une autre personne "l'attachée de presse de Jésus", en passe de perdre son modeste logement Parisien, déciderait, selon des sources non autorisées, de lancer à son tour, un thon, aux fins d'éviter d'aller dormir sous les ponts, voire sous les cartons.
Plus on est de fous, plus on rit. Pour remercier ses généreux donateurs, le SDF leur a envoyé une lettre de remerciement. Mais voilà, fo rembourser le papier, l'enveloppe et les timbres. Donc, un nouvel appel aux dons risque d'être lancé. Quand on donnne, fo pas être radin: prévoir un p'tit surplus pour la réponse ou une enveloppe timbrée.
Ne vous étonnez pas, si sur ce modeste blog, je me décidais de recourir à un "Debouthon". Moi aussi j'ai des frais. Je dois payer un nègre pour écrire mes billets.
votre commentaire -
Par MCBarbin le 9 Septembre 2013 à 13:30
TOUJOURS "NOTRE AMI POUR LA VIE"?
Lait de vache et produits laitiers longtemps considérés comme indispensables à la croissance des mammifères que nous sommes, font aujourd’hui l’objet de multiples controverses opposant la communauté scientifique aux lobbyings laitiers. 20 milliards d'euros par an.
Le lait d’amande et de soja ne sont que des jus. Dans la sardine, y a du calcium (recommandée en bouillie pour les enfants). Le lait serait responsable de biens des maux, autres que l’intolérance au lactose. Il ne serait pas étranger au cancer du sein, de la prostate, aux rhinites, otites et patati et patata.
Paradoxe du calcium, il ne réduirait pas le risque d’ostéoporose, ni de fractures du col du fémur, mais freinerait le cancer du colon chez la femme. Bon ou mauvais lait, tout est question de dosage. Comme le sucre, le sel, il convient de respecter la posologie. Ne pas dépasser la dose prescrite. Ne plus abuser de "La vache qui rit".
2 commentaires -
Par MCBarbin le 7 Septembre 2013 à 16:44
EN CRÉOLE MAURICIEN. "BOUGE TO LÉ REIN"!
Une nouvelle danse sportive est à la mode : le twerk ou twerking, mélange de danse tribale et de hip hop, serait en passe de détrôner la Zumba. C'est dire !
Le twerk : mixage de twist et de work n’est pas né d’hier, mais simplement remis au goût du jour. Le principe est simple: onduler du popotin dans tous les sens de manière suggestive, quitte à provoquer ou être ridicule. Objectif : brûler au moins 500 kalories.
Danse sexuelle vulgaire pour les uns, véritable cours de fitness pour les autres, l’essentiel est de travailler son corps en twistant, même et surtout la tête en bas.
"Bouge to lé rein !" Mais attention de ne pas attraper de tour de reins.
votre commentaire -
Par MCBarbin le 5 Septembre 2013 à 15:53
LETTRE À MONSIEUR LE PERCEPTEUR
Bonjour Monsieur Le Percepteur,
Je reviens vers vous pour vous informer que je ne peux pas vous payer mes impôts sur le revenu. En effet, ma feuille d'impôts est revenue dans ma boîte aux lettres et ça ne me plaît pas du tout.
Vous êtes en droit de vous demander pourquoi? Je vous répondrais que je n'ai plus un kopeck. J'ai placé la totalité de mes revenus aux îles Caïman. Et là-bas, ces pôv zanimaux n'avaient plus rien à se mettre sous la dent, alors ils ont tout bouffé. Je n'en suis pas revenu.
Voilà, Monsieur Le Percepteur, vous savez tout. Surtout, ne revenez pas vers moi pour me demander quoi que ce soit. Votre lettre ne sera pas la bienvenue.
Signé. Une victime des caïmans.
2 commentaires -
Par MCBarbin le 4 Septembre 2013 à 14:58
VOCAB BRANCHÉ D'UNE SALLE DE SPORT
Entre Body Balance, Body Jam, Body Attack, Body Pump… on s’y perd un peu, beaucoup, passionnément.
Body Balance est un mélange de mouvements, de postures de Yoga, Tai Chi, Pilates. Objectif : un esprit sain dans un corps sain. Harmonie et équilibre.
D’abord on commence par le Tai Chi en balayant ses deux bras au ralenti dans les airs pour chasser le mauvais sort.
Puis on salue le soleil 2 fois. Chien tête en haut. Chien tête en bas. Et hop, équilibre sur un pied sans tomber pour faire l’avion, l’oiseau selon ses possibilités. Keep cool !
On fait aussi l’arbre avec ou sans racines, en passant par la position de l’enfant couché sur le dos tenant ses 2 petits pieds. Zen !
Exercice de natation : affalé sur le ventre, on lance ses 2 bras en avant en battant des pieds comme dans une piscine sans eau. Le pied !
Ne disez pas que c’est difficile. Faut essayer !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique