•  

     

     

      

    A l’initiative des Nations Unies, nous avons droit aux journées internationales, mondiales aux fins de célébrer les aspects importants de la vie de l’humanité: journée de la femme, journée de l'homme, journée du diabète...

    Nous avons aussi: la journée de la gentillesse, du rire, du chômage, de la mauvaise foi, des râleurs... en passant par la journée sans Facebook et sans Twitter.

    Mais voilà, certaines ont été oubliées, surtout dans le monde politik, telle la journée nationale des mis en examen pour trafic d’influence, délit d’initiés, abus de faiblesse, abus de biens sociaux, conflit d’intérêt, association de malfaiteurs … pour finir par la journée des « promesses non tenues" et "ils nous prennent tous pour des cons ».

     

     


    votre commentaire


  • Une tempête dans un verre d'eau, selon l'armateur.
    Qui peut être responsable de vieux rafiots dans une tempête, qui plus est, datant du 17è siècle. Non mais quoi?
    "J'ai rien blanchi". L'écume des mers est blanche, que je sache! D'ailleurs "je ne sais même pas comment on fait". Et pourtant, les lessives 100% politik ne manquent pas. A part le wash-wash, bien entendu!

    Ça secoue sec!
     
     
     

    votre commentaire
  • N'ayant plus le cœur de contempler la page simpliste de mon nouveau blog sur mon ordi, après avoir accepté la migration vers la nouvelle plateforme over blog oiseau de malheur, je gère comme je peux, ce blog à partir de l'iPhone.Là au moins, c'est simple.

    À mes ami blogueurs, je n'ai plus vos liens à portée de main. C'est dommage ! Quant aux communautés dans lesquelles je pouvais publier, envolées elles aussi avec la migration. En attendant de trouver un geek pour recréer un blog normal. Frustrée.



     
     
     
     

    1 commentaire
  • Parole de Roseline: "Soit c'est un menteur, soit c'est un voleur". Au moins c'est dit.
    T'as raison. La contestation, y a que ça de vrai!

     

     

     


    votre commentaire