• MA DÉCLARATION

    MONSIEUR LE DIRECTEUR DES IMPÔTS

     

    MA DÉCLARATION

    Je vous jure sur la tête de ma tortue Félicie, quand elle ne rentre pas la tête dans sa carapace, que :

    * Je n’ai pas touché de pots de vin, ni de bakchich, ni de dessous de table en 2013. D’ailleurs, je ne possède pas de table, juste une vieille cantine qui me sert de buffet de temps en temps.

    * Je ne suis pas propriétaire d’une résidence primaire, secondaire, encore moins tertiaire. Cf photo ci-contre.

     

    MA DÉCLARATION 

    * Je ne possède pas de compte en Suisse, au Lichtenstein, aux îles Caïmans. Ni même aux îles crocodiles.

    * Je n’ai pas de yacht, ni de jet privé. Je ne voyage même pas en bétaillère, mais à la rame.

    MA DÉCLARATION

    Ma vaillante Félicie vous remercie vivement de votre entière compréhension. Dans l’espoir que vous prendrez ma déclaration avec le sérieux qui vous caractérise, je vous envoie gratuitement une ronde de bisous.

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :