• LA TÉLÉ RÉALITÉ. TRISTE RÉALITÉ

    LA CONSÉCRATION DE LA MISÈRE INTELLECTUELLE.

     

    LA TÉLÉ RÉALITÉ. TRISTE RÉALITÉ

     

    Une arme de destruction massive. Un rouleau compresseur, une machine à broyer. La Quatrième dimension.Tout repose sur le casting. Point n’est besoin d’être cultivé. Il est indispensable d'avoir une belle plastique.

    Sont choisis les plus fragiles, immatures, les plus mal dans leurs baskets, « borderline », hyper narcissiques, prêts à tout pour ne plus rester dans l’anonymat, sans atout majeur qu’un profond mal-être.

    Objectifs : Clash et pétages de câble assurés, pour un public voyeuriste qui en redemande. À ces personnages a typiques, on fait miroiter des rêves de gloire, une célébrité éphémère la plupart du temps.

    Installés dans des endroits paradisiaques, filmés la nuit, le jour, ils se prennent au jeu de leurs egos sur dimensionnés. Le public critique tout en étant fasciné par ces héros nouvelle génération.

    Une fois sortis du cocon spécialement conçu pour leur donner une consistance, combien réussissent à revenir dans la vraie vie, sans sombrer dans la violence, l’alcool, la drogue, la dépression, les tentatives de suicide, le suicide…? 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :