• LA RICHESSE ME TEND LES BRAS

    SANS JOUER AU LOTO

    LA RICHESSE ME TEND LES BRAS

    COMMENT JE SUIS DEVENUE RICHE VIRTUELLEMENT 

    Je reçois un message (en MP bien sûr, pour ne pas susciter des jalousies) sur Facebook, d’une illustre inconnue, qui m’annonce qu’elle a un cancer. Je me dis que c’est bien triste pour elle. Je compatis et je suis perplexe. Pourquoi m’a-t-elle choisie moi, pour me parler de ses graves problèmes de santé, moi qui ne la connais pas ?

    Comment a-t-elle connu mon existence ? Comment sait-elle que je joue au Loto régulièrement, sans gagner un kopek ? Cette gente dame, dans une missive très longue, criblée de fautes, veut absolument me léguer sa fortune. Me voilà donc, à l’insu de mon plein gré, sa légataire universelle, riche comme Crésus. De quoi tirer des plans sur la comète !

    Mais... car il y a un mais. Faut sortir l’argent d’Afrique. C’est très compliqué avec les notaires, les banques … Ma bienfaitrice me demande gentiment d’avancer un premier mandat-cash pour faciliter les démarches. Elle est désespérée. Elle m’aime et ne veut que mon bien (ou mes biens).

    Plus c’est gros, plus ça passe ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :