• CHER PÈRE NOËL

    OUBLIE MON ADRESSE

    CHER PÈRE NOËL

    D’abord qui te l’a donnée ? En plus, je ne t’ai rien demandé. Je sens que t’es pas trop débordé en ce moment.

    Tu m’as dit, toi qui aime tant les fleurs, principalement les orchidées, je t’offre un séjour en single à la clinique du même nom. Pourquoi faire ? Pour ton bien ! Là-bas, on s’occupera de toi. Tu joueras à la belle au bois dormant. Une armée de princes et de princesses t’empêchera de retomber dans les bras de Morphée.

    Dis donc, père noël, tu penses vraiment que je crois encore aux contes de fées ? Et pourquoi pas un prince charmant sur son cheval blanc ? Puis, tu m’offres un bonus dans un institut haut de gamme : 33 séances d’UV. T’es docteur ou quoi ?

    Cher Père Noël, tu ne sais donc pas que j’habite sous les tropiques ? Les rayons du soleil, je connais ! Vraiment, tu me déçois. Je te prie d’oublier définitivement mon adresse. Pense un peu aux autres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :