• CAGNOTTEZ AVEC BOURBON AVANTAGES !

    LA VIE EN ROSE AVEC JUMBO SCORE !

     

    CAGNOTTEZ AVEC BOURBON AVANTAGES !

     

    Quand on a une carte qui fonctionne très bien, avec l'accumulation de points contre des bons d'achats, pourquoi en changer ? On se le demande ! 

    C'est ce qui est arrivé, quand Jumbo Score veut innover à grand renfort de Pub. La carte orange à laquelle les clients se sont habitués a été remplacée par une jolie carte rose bonbon. C'est flashy, mais pour l'instant, peu de clients peuvent en tirer profit.

    Pourquoi ? Parce que le site web sur lequel on est censé s'inscrire pour activer sa carte émet un bugg énooorme. Après avoir empli fastidieusement le bulletin d'inscription, impossible de le valider pour des motifs divers et variés. "Votre adresse mail n'est pas la bonne ! Vous n'avez recopié correctement votre mot de passe !" Et j'en passe !

    Quant à la ligne téléphonique mise à disposition, elle subit le même sort, avec le slogan : "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne !" Alé di partou ! 

    Il ne reste plus qu'à se tourner vers les hôtesses d'accueil des magasins, admirables de patience et de zénitude, qui subissent sans broncher les récriminations d'une clientèle plus qu'agacée.

    Questions. Qui a eu cette idée folle de changer de carte ? Quel est l'informaticien de génie chargé du site ? Vous avez dit avantages ? Pour l'instant, seuls les opérateurs téléphoniques en profitent .

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Robert
    Lundi 13 Mars à 17:19
    Comment activer ma carte de fidélité bourbon avantage svp?
      • Mardi 14 Mars à 17:12

        Cher Robert,

        En allant tout simplement à l'accueil du magasin.

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:05

    Rendons à César ou à Vercingétorix ce qui leur est dû ! Ma carte aurait été créditée de ses points égarés, aujourd'hui ! À force !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :