-
CAGNOTTEZ AVEC BOURBON AVANTAGES !
LA VIE EN ROSE AVEC JUMBO SCORE !
Quand on a une carte qui fonctionne très bien, avec l'accumulation de points contre des bons d'achats, pourquoi en changer ? On se le demande !
C'est ce qui est arrivé, quand Jumbo Score veut innover à grand renfort de Pub. La carte orange à laquelle les clients se sont habitués a été remplacée par une jolie carte rose bonbon. C'est flashy, mais pour l'instant, peu de clients peuvent en tirer profit.
Pourquoi ? Parce que le site web sur lequel on est censé s'inscrire pour activer sa carte émet un bugg énooorme. Après avoir empli fastidieusement le bulletin d'inscription, impossible de le valider pour des motifs divers et variés. "Votre adresse mail n'est pas la bonne ! Vous n'avez recopié correctement votre mot de passe !" Et j'en passe !
Quant à la ligne téléphonique mise à disposition, elle subit le même sort, avec le slogan : "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne !" Alé di partou !
Il ne reste plus qu'à se tourner vers les hôtesses d'accueil des magasins, admirables de patience et de zénitude, qui subissent sans broncher les récriminations d'une clientèle plus qu'agacée.
Questions. Qui a eu cette idée folle de changer de carte ? Quel est l'informaticien de génie chargé du site ? Vous avez dit avantages ? Pour l'instant, seuls les opérateurs téléphoniques en profitent .
Tags : Score
-
Commentaires
6tonton macouteSamedi 5 Mai 2018 à 11:45he oui je confirme c est l arnaque ils ont rien a foutre des clients .... ils nous prend pour des vaches a lait ...bye bye bye je ne mettrai plus les pieds
5catherineLundi 5 Mars 2018 à 17:12C'EST UNE VRAI ARNAQUE , cela fait 35 ans que je suis cliente de score 400 , en décembre j'ai voulu utiliser ma cagnotte , j'avais 40 € , la caissière " vous avez débloqué " , c'est quoi ça ?? on me dit qu'il faut aller sur internet pour créer un compte , j'ai essayé , impossible de me connecter , je me suis dit pas grave je vais débloquer après les fêtes , la surprise sur mon ticket de caisse il me restais 1,12€ , j'ai envoyé des mails pas de réponse ,j'ai vu la directrice du magasin qui me dit que je ne suis pas la seule , j'ai rempli un formulaire et rien SCORE se fout littéralement des clients , et oui comme je n'ai pas débloqué avant le 31 décembre , j'ai tout perdu , on me dit que m'a date d'anniversaire était en Octobre comme si je me rappelais quand j'avais fait cette carte c'est une honte
-
Lundi 5 Mars 2018 à 18:06
-
4RobertLundi 13 Mars 2017 à 17:19Rendons à César ou à Vercingétorix ce qui leur est dû ! Ma carte aurait été créditée de ses points égarés, aujourd'hui ! À force !
Ajouter un commentaire
JE confirme qu il est impossible de valider ma carte sur internet comme me la demander l hôtesse de caisse qd j ai voulu utilise mes points.....
toujours le même message comme quoi mon mot de passe est mal recopié !!!!!
merci de mettre a jour votre site !