• POUR NE PAS ÊTRE HAS BEEN

     

    LE NEW LANGAGE

     Pour être in, tu dois faire le buzz autour de ta personne, succomber à la fashion week, au nail art et aux lois du dress code.

    En vrai geek, tu tweeteras en longueur de journée à tes followers et likeras à tour de bras sur Facebook à propos de tout et de rien.

    Le week end, t’oublieras ton boss, ton job, ton management, ton timing, ton business, pour te consacrer au cocooning, à défaut de surfer sur le web ou de zieuter sur les access prime time et autres teaser et talk show emplis d’une profondeur abyssale.

    Tu éviteras de tomber dans le burn-out.Tu regarderas les breaking news pour ne rien rater. Tu participeras aux speed dating, aux work dating si tu veux faire ton coming out. Et tu te diras "Yes, we can !"

    Basic, mon cher Wattson ?


    votre commentaire
  • ICI PERSONNE!

    ALLO LA MGEN

    Pour contacter cette mutuelle pas donnée, se munir de beaucoup de patience et d’un porte-monnaie bien garni. Si vous pensez converser avec une gentille personne. Que nenny !

    Après vous avoir expliqué en long en large et en travers le fonctionnement d’un centre d'appel basé sûrement à l’étranger, La Voix vous ressasse qu’il vous en coûtera 21 centimes d’euros la minute (Bon, y a pire !).

    Tapez 1 si vous êtes vous-même. Tapez 2 si vous êtes un professionnel. Tapez 3 pour avoir une personne en chair et en os. Veuillez taper les 13 chiffres de votre N° de Sécu. Zut, j’ai aussi tapé le code ! Nous n’avons pas compris votre demande. Et re ! Tous nos correspondants sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement.

    Je raccroche et recommence l’opération guidée par La Voix. Veuillez patienter. L'attente sera de 3 minutes. Bingo. Enfin ! Je ne peux pas vous répondre, je m’occupe des professionnels.

    Je m’obstine et réitère le scenario pour finalement tomber sur une personne qui veut bien m’envoyer mon attestation de droits. Je lui demande pourquoi ce numéro surtaxé ? Elle me répond qu'elle n'en sait rien. Moi je sais que ma facture risque d’être hyper salée.

    Lire la suite...


    1 commentaire