• UNE DÉCHÈTERIE À CIEL OUVERT

    PAS BESOIN DE GPS POUR TROUVER LE CHEMIN

     

    UNE DÉCHÈTERIE À CIEL OUVERT

    Vous pouvez admirer ces chefs d’œuvres d’artistes contemporains, exposés à l’entrée d’un lotissement. Œuvres non signées, non datées, sans marque déposée, mais posées là, bien en évidence, sans doute par nuit noire, quand tous les chats sont gris.

    Si vous êtes perdu, vous retrouverez facilement votre chemin, grâce à ce balisage anonyme d’amis discrets qui vous veulent du bien. Siège bébé high tech et matelas mousse-coussin, vous attendent en cas de grosse fatigue. Si, si ! Une halte s’impose.Vous pourrez même faire votre lessive sur place.

     

    UNE DÉCHÈTERIE À CIEL OUVERT

    Parmi les cartonneries et paperasseries, ayant échappé au tri sélectif, des feuillets virevoltent au gré du vent, pour permettre au Petit Poucet de ne pas se perdre.

    Ce, malgré une campagne menée tambour battant par le TCO, indiquant que "les déchets doivent être sortis la veille au soir du jour de collecte… tout dépôt en dehors des jours prévus est passible d’une contravention". Encore faut-il mettre la main sur les artistes rusés ? À noter le dépôt largement étalé. Sans doute pour ne pas le louper!

    "Les 12 déchèteries sont ouvertes 7 jours sur 7. C’est gratuit". Mais là, c'est sûr, faut un GPS ! 

     

    UNE DÉCHÈTERIE À CIEL OUVERT

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :