• STOP ARNAQUE

    EXEMPLE DE MAIL MALVEILLANT

     

    STOP ARNAQUE

     

    "Tu es là ? J'espère que tu vas bien !" Nous ne sommes pas intimes, pas du tout même !

    "je tiens à t'informer qu'actuellement je suis en déplacement à l'étranger où je souhaite ton aide de tout coeur dans l'immédiat vue que j'ai pas mal de souci, dès que tu verras ce mail reste en ligne afin que je puisse t'expliquer ce qui m'arrive car je ne dispose plus de téléphone." À l'étranger, sans argent, sans soutien. Vraiment la poisse ! 

    "Je demande la confidentialité de mon mail car tu es mon seul espoir." Surtout, ne le dis à personne. Chut, ceci est notre secret. T'es ma seule planche de salut. Plus c'est gros, plus ça devrait passer.

     

    STOP ARNAQUE

     

    Transférer la chose à : abuse@orange.fr

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :