• MON REMANIEMENT

    MOI, REINE DE LA CUVETTE, JE NOMINE...

    MON REMANIEMENT

    - Ministre des "espère-cuit" : tous les glandeurs de première au ventre plein qui crachent dans la soupe.

    - Ministre des finances : les flambeurs, exilés fiscaux qui pensent que le bas de laine, c’est beaucoup mieux ailleurs.

    - Ministre des SDF, des sans abris, des laissés pour compte : ceux qui pensent qu’ils doivent rester chez eux quand il pleut et il neige.

    - Ministre de la justice : ceux qui disent que les victimes l’ont fortement cherché, sont forcément des menteuses.

    - Ministre de l’égalité des chances : ceux qui pensent que pour réussir, il faut écraser les plus faibles.

    - Ministre de l’emploi : ceux qui cumulent les emplois fictifs et réels.

    - Ministre de l'écologie: tous les pollueurs de la planète.

    - Ministre des droits des animaux : ceux qui les planquent dans les zoos, qui les tuent just pour le fun.

    - Moi, reine de la cuvette, je n’ai pas de portefeuille. Je me contente de ma cuvette vide.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :