• MON CHÂTEAU EN ESPAGNE

    UN KADO TOMBÉ DU CIEL

    MON CHÂTEAU EN ESPAGNE

    Morceaux choisis.

    "Bonsoir, excusez moi de cette manière de vous contacter, mon nom est mme sonia britsch. j’ai 64ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps à vivre." Oui, ça peut excuser les fotes !

    "je suis d'origine canadienne et je vis en france. j'ai résidé il y a quelques temps afrique (burkina faso,) suite à des affaires florissantes que j'ai des entreprises dans le domaine agricole et dans le textile et j'ai même une société de fabrications de caoutchouc, ce qui m'a permis de bénéficier d'importants fonds évalués à ce jour à la somme de (450.000€) dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage." J'espérais plus !

    " j'ai perdu mon époux il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. je suis actuellement en observation dans une clinique au havre d'où je vous écris ce message." Là, je vais pleurer !

    "je souffre malheureusement d'un terrible cancer à la gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûre et certaine. j'aimerais bien faire votre connaissance et savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. voici mon adresse." Je chiale littéralement. 

    "je vous vous prie de me répondre. je reste dans l'espoir de vous relire !" 

    Fin de citation.

    Elle est pas belle la vie?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :