• MES PRÉDICTIONS POUR 2015

    DANS MON BOL DE RIZ BASMATI

    MES PRÉDICTIONS POUR 2015

    L’année 2015 sera riche en évènements.

    Il y a de l’eau, beaucoup d’eau, des orages, des radiers submergés, des glissements de terrain … Sans compter les cyclones.

    Il y a de forts risques cycloniques dans l’océan indien, avec le vent, la pluie, la houle. La saison ne fait que commencer. Gare à la circulation dans le canal bichique !

    Le volcan va péter. Depuis le temps qu’il se remplit le jabot. C’est sûr qu’il va péter. Quand ? Bientôt. Quand il fera beau, que le soleil sera au zénith.

    La sécheresse va sévir un peu partout dans le monde. La chaleur va donne paquet à La Réunion. Les z’herbes ne vont plus pousser. On risque de manger des galets bord de mer.

    Les prix augmenteront dans les magasins, à la pompe, causant de monstrueux embouteillages sur les routes, surtout les jours de barrage de route.

    Beaucoup de tromperies dans les couples, des mensonges, des divorces. Beaucoup de ralés-poussés chez les politik. De la corruption, à cause de bas de laine égarés dans des paradis fiscaux. Que l’on se rassure. Tout cela finira par un Non lieu.

    Beaucoup d’enfants naîtront : des garçons, des filles prénommés : Albert, Georges, Gabriella, Nabilla, Rihanna...

    Des hommes politik mourront de vieillesse. Tous leurs amis et leurs ennemis seront là pour leur rendre un vibrant hommage appuyé.

    On ne le dira jamais assez ; les travailleurs de la nouvelle route du littoral doivent déposer leurs outils pendant le mauvais temps. Un accident est vite arrivé.

    Au Loto, à l'Euro Million, 100 pour cent des gagnants vont tenter leur chance, mais il y aura peu de gagnants. Les riches seront plus riches, les pauvres seront plus pauvres, selon le principe qu'on ne prête qu'aux riches.

    Mon bol de riz sec demande à être mouillé par un cari pois et un rougail saucisses, pour mieux faire avaler mes balivernes.

    Attention ! Ne jamais mettre une fleur de bougainvillier dans la kaz. Cela porte malheur.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:11

    Pour tout vous dire, les Cafards. En voulant effectuer une migration, over-blog a désintégré mon blog. Un ami a tenté de sauver l'essentiel. J'ai essayé canalblog, avant d'adopter eklablog, très simple d'utilisation pour la néophyte que je suis.

    Bizz et bonne année à vous.

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:33

    salut les ami(e)s,

     

    marre des turpitudes d'Overblog très certainement attiré par l'odeur du pognon (pubs à gogo), nous migrons ici http://cafardages2.canalblog.com/ en espérant que l'aventure puisse continuer longtemps. Vous pouvez donc modifier vos liens si vous le souhaitez et vous réabonner, si vous le souhaitez également afin de nous suivre pour de nouvelles aventures. Les Caphys sont plus déterminés que jamais à garder le cap ! On vous embrasse toutes et tous en vous souhaitant, par avance, une excellente année 2015 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :