• MARMAILLES, ATTENTION AUX BROUTEURS

    BROUTEURS I VEILLE A ZOT SUR LE WEB

    MARMAILLES, ATTENTION AUX BROUTEURS

    Les ados, fragiles, vulnérables qui flirtent avec les interdits, les transgressions, sont les proies idéales pour les prédateurs sexuels et escrocs de tous bords sur le web.

    Le pervers (le brouteur) use de stratagèmes bien rodés par une mise en confiance totale de sa victime. L’important est que l’ado se lâche (pose lascive, streap tease…). Pendant ce temps, le brouteur expérimenté, qui a emprunté l’identité d’un ami, réalise son œuvre d’art : la vidéo que toute la planète va visionner via Youtube. Tandis qu’un lien est envoyé illico presto à la victime terrifiée, le chantage peut alors commencer.

    Parfois pour des sommes dérisoires, une jeune vie est brisée par la honte, la culpabilité. Phénomène à l’échelle planétaire, il touche aussi bien les ados que les adultes, malgré une surveillance  accrue des cyber gendarmes.

    Marmailles, méfiez-vous de ces petites vidéos juste pour rire. La toile, lieu de tous les fantasmes, est celui de tous les dérapages incontrôlés. Pour éviter de vivre dans l’angoisse, banissez les shooting photos sauvages. Et surtout ne payez pas ! On situe le pic de broutage en côte d’ivoire dans des cyber cafés où des jeunes se relaient en permanence pour piéger hommes, femmes, ados, adultes.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    MCBarbin Profil de MCBarbin
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:15

     Salut toi.

    Je sens que t'es Net.

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:36

    Kikou Marie claude 

    Pas superflue ta mise en garde, hélas encore de beaux jours toutes ces "saloperies" sur le net. Côte d'ivoire berceau de l'anarque en tous genres et la centre afrique à la pointe de l'escroquerie. Malgré cela, de nombreuses victimes sont à déplorer chaque jour, avec en corollaire presque une impunité totale...

    Allez, je me découvre  ... pour te saluer.

    Bigs bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :