• LES POLITIK SONT DÉCONNECTÉS

    AU SECOURS, MARIANNE, ILS SONT DEVENUS FOUS!

    LES POLITIK SONT DÉCONNECTÉS

     Entre un Paris-Le Havre en jet privé, pour économiser - non pas de l’argent - mais les forces d’un homme, qui doit être frais et dispo pour vilipender, haranguer, ses ennemis et un Paris-Berlin aux frais de la princesse, pour acclamer des champions, le pas est vite franchi.

    Le pli est pris. Au plus haut sommet, on ose tout, tant la déconnexion avec la réalité est totale. Au moment où La France d’en bas peine à se payer un ticket de bus, La France d’en haut virevolte gaiement au-dessus des nuages, dans de jolis navions. La zénitude totale !

    Normal ! Quand on « travaille trop », il est normal de s’offrir une petite escapade, surtout quand on est invité. Rien de mieux pour se détendre après le dur labeur ! Et puis, faut faire plaisir marmailles.

    Au pays de La Normalitude, nous ne mesurons pas la chance que nous avons, d’être dirigés par une élite qui oeuvre pour notre bien, pour le bien du sport, pour le bien de notre porte-monnaie. Bref ! Pour notre bien-être tout court. Serions-nous tous des ingrats… ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :