• LE CHAT, CET ANIMAL ETONNANT

    UN COLOC CONSERVATEUR

    LE CHAT, CET ANIMAL ETONNANT

    Ce felin est un animal indépendant. Conservateur, un tantinet réac, il aime surtout la tranquillité. 

    Hyper autonome, il est chez lui et vous vivez accessoirement chez lui. Des câlins oui, mais quand c’est lui qui décide, autrement il vous envoie bouler pour aller se lécher, pour bien vous montrer que vous devez respecter son désir.

    En plus de roupiller toute la journée comme un koala accroché à son eucalyptus, ce felin râle quand un évènement vient perturber son ronronnement quotidien. Les chiens, c’est pas trop son truc. Si vous adoptez un autre chat, il n’est pas content du tout et le fait savoir.

    Depuis qu’un pro du comportement des chats a découvert que le ronronnement était thérapeutique (il apaise, réduit le stress, aide à l’endormissement…), des bars à chats vont devenir des endroits branchés pour personnes stressées, au grand dam des associations de défense des animaux. En échange d’un lait grenadine, on va s’octroyer le droit de les tripoter à l’insu de leur plein gré.

    Les bars à chats "Neko Café" sont très tendance au Japon, où l’on vient pour les caresser comme des peluches, des objets. Le plus stressé dans l’histoire, c’est sûrement le chat, quand on sait que c’est lui qui vient chercher les caresses et qu’il n’aime pas qu’on les lui impose.

    La "Ron Ron thérapie" pour le bien être des clients. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :