• LA BANDE DÉSORGANISÉE

    UNE SOMBRE HISTOIRE D'ARBITRAGE

    LA BANDE DÉSORGANISÉE

     

    Un gros gagnant, ayant touché le jack pot au Loto sportif, se la coule douce. Depuis le temps qu’il attend ça, le bougre. Déjà qu’une bande bien organisée l’avait spolié sans vergogne, à cause de la mauvaise qualité de sa marque de chaussures de sport.

    Tout à sa joie neuve et naïve, le petit Nono s’achète un p’tit canot pour aller à la pèche, un p’tit deltaplane, un p’tit deux pièces pour caser ses meubles de chez Ikéa et quelques broutilles. Le surplus, il l’a placé chez des marchands de chocolat en Suisse, pour enfin vivre une p’tite retraite tranquille. Et patatras !

    Voilà qu'une bande de jaloux complotent dans l’ombre pour lui voler son gros pactole, soi disant mal gagné. Une sombre affaire de mauvais arbitrage, paraît-il. L’arbitre voleur, dirait-on par chez nous ! Toute la bande de joueurs est suspectée d’avoir truqué le match donc d’escroquerie, au grand désespoir du petit Nono.

    Vraiment des bleus pour se faire prendre ainsi, la main sur le ballon. Si la bande était si bien organisée, le petit Nono serait toujours en train de se la couler douce. Y a pas de justice.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :