• L'AMOUR ET LA HAINE

    QUE RESTE-T-IL DE NOS AMOURS?

    L'AMOUR ET LA HAINE

    Nous nous sommes tant aimés.

    L’amour est partage, communion, bonheur, complétude… Quand il est contrarié, il peut se transformer en haine.

    La haine est blessure, frustration, déception, désillusion, souffrance, aliénation. La haine est aveugle, dévastatrice, souvent ingérable, elle hurle à la vengeance.

    Quand elle descend dans l’arène, elle frappe, cogne, assène, sans merci. Mais la vengeance soulage-t-elle de l'injustice ?

    Tu m'as fais souffrir. Je te fais souffrir. Oeil pour oeil, dent pour dent ! Mais tu es toujours là, et moi je suis seule avec ma souffrance. La page peut-elle vraiment être tournée...?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:45

    Mais si, les cafards ! La descente dans l'arène, toutes dents dehors...biggrin

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:05

    on ne voit pas de qui tu veux parler happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :