• JE T'ÉCOUTE. TU M'ÉCOUTES...

    JE NE SAIS RIEN, MAIS JE DIRAI TOUT.

    JE T'ÉCOUTE. TU M'ÉCOUTES...

    Oh la la !  C’est quoi ce qui se passe dans notre belle contrée de France ?

    Est-on dans une émission de télé réalité : "Non allô. Mais quoi ?" ou dans une cour de récré ?

    T’as menti ! Non, je n’ai pas menti. Je ne suis au courant de RIEN.

    Si, t’as menti ! Non, je le dis, je le redis, je le répète, je balbutie même. Je savais qu’on écoutait un peu mais pas beaucoup. Qui ? Je ne sais pas ! Pourquoi ? Je n’en sais rien ! Comment ? Encore moins ! Avant quoi ? Après quoi ? Sur quoi ? Et puis zut à la fin !

    Si t’as menti, prépare ta gueule à la récré ! Les apprentis menteurs rament, galèrent, nagent, surnagent, se dédisent, se contredisent, s'enfument, se désenfument...

    Parmi eux, des électriciens à la recherche du fusible responsable du court-circuit.

    La question : Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Autrement dit : Y a t-il un capitaine sur ou sous le pédalo ? Un homme à la mer ?

    Comme le chante notre bien-aimé Julio Iglesias: "Non, je n'ai pas changé !"


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:36

    Kikou Moâ

    Toto a raison. Fo tourner 7 fois sa langue avant de parler.

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:41

    Kikou Marie-claude   ^^

     

    Toto rentrant de l'école:

    - Maman, mamannnnnn

    Oui mon chéri?

    - Tu vas être fier de moi

    Ah bon, pourquoi?

    - La maîtresse m'a interrogé ce matin

    Oui, et alors?

    - Ben... malgré son insistance, je n'ai pas parlé!

     

    Bises de moâ à toâ, et que vive la liberté...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :