• ICI # RADIO BAVIÈRE!

    C'EST PAS BIEN D'ESPIONNER SES AMIS...

    ICI # RADIO BAVIÈRE!

     

    Avant, à l’ère du Bling-Bling et du « Casse-toi pôv con », on écoutait en misouk ses amis et ses ennemis, les Bismuth and Co... avec des micros cachés dans les Buissons ou dann touf pikan.

    Puis, un certain Edward aux mains d’argent, transfuge du pays de l’oncle Sam, crut bon de raconter partout que tout le monde écoutait tout le monde, dont une malheureuse victime au doux prénom d’Angéla, qui préféra jeter son IPhone dans le Rhin, plutôt que de se fâcher ouvertement avec Barack.

    ICI # RADIO BAVIÈRE!

    Aujourd’hui, qu’apprend-on ? Qu’une certaine Bad radio venue du fond de la Bavière, jouerait au James Bond avec la maison des secrets (le château), les gros zozo, ceux qui construisent les gros navions… Qui l’eût cru ?

    La douce Angéla affirme qu’elle n’a rien vu, rien entendu. Traduction créole : "Zoreil cochon dann marmite pois" ! Le pauvre François, déjà pris dans la colle jacque, préfère mettre son casque sur sa tête, pour brouiller les ondes. Bref ! La politik des 3 singes !

    Remarquez, qui n’espionne pas qui avec son téléphone ? La vache en train de mettre bas, la poule en train de pondre, le noyé en train de couler...

    En ce jour saint de fête du travail, éviter de se prendre pour Sine Connerie ou Inspecteur La Bavure. Faites comme les 3, avec ou sans clochettes !

    ICI # RADIO BAVIÈRE!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :