• DIURÉTIQUE ET MOUCHE TSÉ-TSÉ.

    QUAND UN DIURÉTIQUE VOUS PLONGE DANS LES BRAS DE MORPHÉE.

     

    DIURÉTIQUE ET MOUCHE TSÉ-TSÉ.

    Imaginez une personne qui s'endort en plein jour. Plusieurs hypothèses: A-t-elle fumé un pétard, trop abusé du litron de rouge, de la bière Dodo ou du rhum Charrette? Ou encore est-elle atteinte subitement de narcolepsie? Et si la mouche tsé tsé était passée par là, importée comme un NAC (Nouvel Animal de Compagnie)?

    Que nenny ! C'est à cause d'un médicament censé être un diurétique pour traiter sa pathologie (rétention d'eau, insuffisance cardiak), que la personne se retrouve plus malade qu'avant ou .... pire.

    Explications. Y a eu erreur dans le conditionnement ou déraillage de la chaîne du vélo, voire emmêlage des pédales, un peu comme si on confondait la pédale d'accélérateur avec les freins. Bref ! 

    Déjà que les personnes âges sont perdues avec l'emballage du générique qui ne ressemble plus à leur boîte habituelle... Alors si dans l'emballage, y a tromperie sur la marchandise... par simple étourderie ?

    Que l'on se rassure, juste un endormissement passager! D'ici que les somnifères contiennent un diurétique, on n'a pas fini d'aller là où vous savez ! Un bon lavage du dedans, ça ne peut pas faire du mal, surtout si on veut perdre du poids.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :