• BLING-BLING ADDICT

    C'EST GRAVE, DOCTEUR...?

    BLING-BLING ADDICT

    Addiction. Du verbe addicter : dépendant d’un objet, voire de plusieurs (argent, vêtements, bijoux, parfums, téléphone…).

    Une certaine personnalité du showbiz politik, ex redresseuse de torts, s’est vue reprocher par des sages, ses addictions passées.

    L’intéressée, qui se dit victime des Thénardiers (version moderne des misérables), se défend bec et ongles, en montant sur ses ergots bien aiguisés.

    Non, elle n’aime pas les foulards, ni les cravates, ni les bijoux, ni les chocolats suisses. Non, elle n’a pas d’actions chez France Telecom, ni chez aucun de ses concurrents. Non, elle n’a jamais volé de sucreries, ni de poules.

    Oui, elle s’habille chez Emmaüs et chez Tati. Oui, elle se sustente aux restos du cœur. Oui, elle loge chez l’Abbé Pierre.

    Dépitée, elle se tourne vers son ex patron pour lui demander des comptes. Des fois que des méchants de son entourage, lui en voudraient à elle.

    Mais l’ex #NS, trop occupé à gazouiller avec ses followers qui n’arrêtent pas de lui envoyer des trolls (dont un certain p’tit Louis lui réclamant une grande télé pour sa chambre), n’a pas le temps de parler chiffon, fanfreluches, Fashion Week.

    En désespoir de cause, l’intéressée finit par balancer ses copines (Michèle, Christine et les autres Bling-bling addict, en passant par la bande à Giaco and Co. La Bling-bling Connexion.

    On a connu un des Daft Punk venu incognito rue du cirque. Ici, nous assistons à la grande parade des cirques Pinder et Zavatta réunis.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :